Réussir son anniversaire

Bien prendre connaissance du guide et des vidéos

Un accompagnement détaillé

On ne s'improvise pas animateur pour enfants sans avoir reçu, au préalable, quelques conseils ainsi que des précisions sur les jeux à prévoir. Le guide de l'animateur est là pour vous. Il détaille chaque activité, les accessoires nécessaires et vous propose même le scénario à raconter aux enfants pour débuter l'anniversaire, des conseils et des astuces pour que la fête soit réussie. La carte de l'aventure est votre feuille de route pour toute l'après-midi, et des vidéos tutorielles dans votre compte client vous accompagnent pour faire de cet anniversaire un moment inoubliable

Des vidéos pour vous sur votre espace client

Votre espace client, une fois créé suite à l'achat d'une box thématique « il était une box », vous donne accès à de nombreux avantages.

Vous y trouvez notamment un modèle d'invitation lié au thème que vous avez choisi. Cette invitation vous permet de personnaliser le prénom de l'enfant qui fête son anniversaire, mais aussi la date et l'heure de la fête, les coordonnées et le numéro de téléphone du parent. Une fois le texte saisi sur votre ordinateur, imprimez les invitations et distribuez-les. Il est préférable de distribuer ces invitations au moins 3 semaines avant le jour J.

N'hésitez pas à visionner les vidéos tutorielles réalisées pour vous apporter des conseils ou précisions sur la façon d'aborder certaines activités. Ces vidéos didactiques sont faites pour vous faciliter les préparatifs.

Lien vers : Mon espace client

Quelques conseils pour un anniversaire maîtrisé

Se référer au chapitre Quelques conseils avec les enfants ?

Mon planning d'organisation

  • Ma check-list pour ne rien oublier avant, pendant et après l'organisation