Il était une box, c'est quoi ?

Animation anniversaire : pourquoi vous-y coller ?

119282-OPQQ4J-382.jpg

Parce que cette box divise par 2, voire 3, le coût d'un anniversaire avec animateur, pour un résultat encore plus savoureux...

Faire intervenir un animateur pour un goûter d'anniversaire coûte le plus souvent entre 150 et 280 euros selon la prestation, de 1h30 à 3h, pour 8 enfants. Soit entre 20 et 35 euros par tête, sans la vaisselle en carton ...
« Il était une box » ne vous coûte que 11 euros par enfant (soit 88 euros pour 8 enfants), et la vaisselle en carton est incluse. De plus, si le nombre d'invités est plus important, le tarif pour chaque enfant supplémentaire ne serait que de 6,50 euros. Une solution assurément économique, et complète malgré tout !

Parce que vous allez vivre un moment de franche rigolade...

Non seulement vous prendrez certainement du plaisir à planifier et à mettre en œuvre les préparatifs de l'anniversaire, mais nul doute que vous apprécierez encore d'avantage ce moment de partages et de bonne humeur le jour J. Un pur moment de bonheur.

enfants_mdr.jpg

Parce que votre enfant s'en rappellera toute sa vie...

Rien de mieux qu'une expérience familiale festive et complice pour cimenter les membres du foyer et créer des souvenirs durables. Et pourquoi pas un album photo pour l'occasion ?


Quelques conseils avec les enfants ?